Reunion 11 en français est maintenant disponible gratuitement sur mon site à " www.linteau.ca ". Naturellement, vous devez posséder la version anglaise de Reunion 11 pour profiter de cette traduction.
Announcement
Collapse
No announcement yet.
Reunion 11 en français
Collapse
This topic is closed.
X
X
-
Re: Reunion 11 en français
Originally posted by linteau View PostReunion 11 en français est maintenant disponible gratuitement sur mon site à " www.linteau.ca ". Naturellement, vous devez posséder la version anglaise de Reunion 11 pour profiter de cette traduction.
Reunion 10 m’a fait apprécier votre travail, je suis certain qu’il en sera de même avec la version 11.
teze@orange.fr
-
Je viens d'installer la mise à jour de Reunion 11.0.9 et constate que votre version French.iproj pour 11.0.8 ne fonctionne plus...
Pouvez-vous me prévenir quand vous aurez effectué la mise à jour.
D'avance merci.
Jean-Pierre Lenoble
lenoblejp@gmail.com
Comment
-
Originally posted by JP Lenoble View PostJe viens d'installer la mise à jour de Reunion 11.0.9 et constate que votre version French.iproj pour 11.0.8 ne fonctionne plus...
D'avance merci.
Jean-Pierre Lenoble
lenoblejp@gmail.com
In case French is not spoken on this board [or Google Translate is not used ;-)] JP is asking when there will be an update that works as his 11.0.8 does not.
Cheers,
Colin
Comment
-
Originally posted by JP Lenoble View PostJe viens d'installer la mise à jour de Reunion 11.0.9 et constate que votre version French.iproj pour 11.0.8 ne fonctionne plus...
D'avance merci.
Jean-Pierre Lenoble
lenoblejp@gmail.com
Deb Stuller
Leister Productions Inc.
Comment
Comment